Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alternative Radio

Melanie De Biasio - "lilies" (2017)

Un an après l'expérimental et très réussi "blackened cities", composé d'une seule pièce de vingt cinq minutes, Melanie De Biasio revient avec son troisième véritable album, "lilies". La chanteuse et flûtiste belge délivre à nouveau un disque sublime de bout en bout, délicat et intimiste. Un jazz downtempo et envoûtant, où la très classieuse Melanie De Biasio, excelle comme jamais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour le gars , merci pour cool article. <br /> Quelqu'un at-il utilisé leurs samples?<br /> https://www.lucidsamples.fr
Répondre
A
Elle est très forte... et ses musiciens sont excellents. <br /> <br /> (je viens de découvrir RBL posse... je suppose que tu connaissais?)
Répondre
A
et non, je ne connaissais pas. Du coup, je suis en train d'écouter. Du très bon G-Funk, merci!