Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alternative Radio

Emission du jeudi 15 novembre 2018

 TELECHARGER L'EMISSION

01) CYRIL CYRIL : colosse de rhodes (certaines ruines - 2018)

02) DEAD CAN DANCE : dance of the bacchantes (dionysus - 2018)

03) YOSSI FINE & BEN AYLON : miss god (blue desert - 2018)

04) RIFF COHEN : hélas (à la menthe - 2015)

05) PIERRE CAVALLI : obsession (7'' - 1970)

06) JACKY CHALARD : coupe d'europe à Geoffroy Guichard (avec un pied dans le rock'n'roll - 1977)

07) BOB KEELAGHAN & MUERTE PAN ALLEY : desert march (the soundtrack to intersection & music for inside the ku klux klan - 2017)

08) KIKAGAKU MOYO : gatherings (masana temples - 2018)

09) LOS SHAIN'S : shains-a-go-go (el ritmo de los shain's - 1966)

10) DEATH VALLEY GIRLS : more dead (darkness rains - 2018)

11) THURSTON MOORE : cusp (rock'roll consciousness - 2017)

12) HYPERCULTE : les crabes (hyperculte - 2016)

album du mois : "rhythms" de GOATMAN (extrait : "carry the load")

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Nyko... comment vas tu ? Je ne vois plus beaucoup de chroniques... malheureusement... manque de temps ou d envies ?
Répondre
A
Salut Arno, yep ça roule merci. En ce moment, j'ai carrément la flemme d'écrire des articles. Ce n'est pas la 1e fois que ça arrive, je m'y remettrai donc peut être...<br /> Là, j'essaye de voir pour éventuellement changer d'hébergeur pour passer ma webradio en mode sans pub. Je me tâte à lancer un financement participatif (il me faudait environ 100/mois!!!) mais comme je ne suis pas vraiment le roi de la com' et encore moins des réseaux sociaux, pas certain que je le fasse...