Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alternative Radio

Sélection sorties janvier/février 2019

4 Mars 2019 , Rédigé par alternativeradio.over-blog.com

 

Reverend Beat-Man & Nicole Izobel Garcia : "baile bruja muerto"

Un an après le génial "blues trash", notre Reverend préféré est déjà de retour et cette fois ci en compagnie de Nicole Izobel Garcia. "Baile bruja muerto" s'avère moins essentiel que "blues trash" mais on retrouve avec un grand bonheur des versions remaniées du répertoire du Révérend, ainsi qu'une reprise de "love me two times" des Doors et quelques inédits.

 

Yugen Blakrok : "anima mysterium"

Pour beaucoup repérée sur la b.o de "Black Panther", la rappeuse sud-africaine réalise avec ce deuxième un hip hop futuriste porté par des beats envoûtants et un flow impeccable

 

Yerũselem : "the sublime"

Nouvelle entité formé par W.D. Field et Vindsval du groupe de black-metal avant-gardiste Blut Aus Nord, Yerusalem, avec son mélange de metal extrême et d'indus oppressant, nous rappelle les grandes heures de Godflesh.

 

The Claypool Lennon Delirium : "south of reality"

Pour cette 2e collaboration entre le bassiste fou Les Claypool et Sean Lennon, le duo nous plonge à nouveau dans un mélange aussi étrange que réussi de Primus et des Beatles, mais avec une teinte rock progressif encore plus prononcée.

 

Bloodshot Bill : "come get your love right now"

Le One Man Band montréalais revient avec un septième album, et nous sert une nouvelle salve de rockabilly bien sale et graisseux.

 

Twin Temple : "twin temple (bring you their signature sound... satanic doo-wop)"

Déjà présent dans mon Top 30 2018, mais sorti de manière confidentiel, le 1er album de Twin Temple a enfin le droit a une distribution digne de ce nom. L'occasion parfaite pour découvrir leur soul vintage qui plonge Amy Winehouse dans un trip erotico satanique.

Partager cet article

Commenter cet article