Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alternative Radio

Déconne, Détente & Bonne Humeur vol.7 : séduction, sexe & désillusion

TELECHARGER LE MIX

01) MALTO : Michel Simon

02) JUAN CATALANO : ses baisers me grisaient

03) GILLIAN HILLS : zou bisou bisou

04) CHRISTOPHER LAIRD : des tartines de baisers

05) LONG CHRIS : je reviendrai

06) GABY SIARRAS : sauvagement sexy

07) CATERINA VALENTA : 39 de fièvre

08) GUY MARCHAND : la passionata

09) ALAIN RICARD : I like sex

10) LES CHARLOTS : histoire merveilleuse

11) COLETTE RENARD : les nuits d'une demoiselle

12) MAGIQUE SPENCER ET SON GROS POUVOIR DU RÊVE : j'aimerais tellement te faire (version sans capote)

13) CHARLOTTE LESLIE : les filles c'est fait...

14) PHILIPPE NICAUD : le cul de ma soeur

15) MALTO : elle transpire

16) RITA : erotica

17) PHILIPPE NICAUD : c'ex

18) LA VOIX OFF ET POLEMIX : sextraordinaire double extasy

19) DE GIAFFERI : sado maso

20) DELPHINE : la fermeture éclair

21) MICHELE ET SES WOUAPS : dam dam

22) EL'BLASZCZYK ROCK BAND HIMSELF : elle est horrible

23) MAGIQUE SPENCER ET SON GROS POUVOIR DU RÊVE : marre de toi

24) LES GOUAPES A MUSIQUE : la tarte à la nana

25) FRANCIS BEBEY : divorce pygmée

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello, Impossible de trouver les paroles de ''Elle est horrible'' de ''Blaszczyk''. Vous ne les auriez pas dans vos archives, par hasard? Plutôt rare de voir ''Magic Spencer....'' sur une compile. L'occase de mettre parfois un nom sur une chanson dont je n'avais pas l'auteur(e). Merci. Eric.
Répondre
A
Salut. Je viens de checker mon vinyle et les paroles ne sont pas dessus, dsl. Plutôt rare de connaitre Magic Spencer :)