Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alternative Radio

Sélection sorties juin 2019

1 Juillet 2019 , Rédigé par alternativeradio.over-blog.com Publié dans #Albums du mois

 

The Mystery Lights : "too much tension"

3 ans après un 1er album qui avait mis une belle claque aux amateurs de "garage-rock-psyché, voici enfin le retour des Mystery Lights. Moins immédiat que son prédécesseur, "too much tension" n'en est pas moins une excellente suite.

Hazmat Modine : "box of breath"

Cette cuvée 2019 de ce septet New-Yorkais est un petit délice pour nos cages à miel avec toujours cet impeccable mélange de blues, de musique klezmer et de New-Orleans jazz.

Lord Rectangle : "félicitations"

Le 1er ep et les prestations scéniques des Bordelais nous avait mis l'eau à la bouche. Et ce 1er album confirme tout le bien que l'on pensait d'eux avec leur "calypsoul" endiablé, ensoleillé et poétique

Heilung : "futha"

Les Danois se sont imposés ces dernières années comme l'un des groupe les plus passionnant de la scène "nordic folk metal" et ce 2e album en est une confirmation. Dark, tribal et hypnotique, laissez vous envoûter par cette cérémonie païenne!

Magma : "zess"

Magma célebre ses 50 ans de carrière cette année avec la sortie de "zess", oeuvre écrite en 1977 et jamais enregistré. Enregistré en partie en compagnie de l'Orchestre de Prague, "zess" est du Grand Magma, grandiloquent et mystique!

Voulez-Vous Chacha? French Chacha 1960-1964

Compilation génialissime et drôlissime du cha-cha français du début des années 60 concoctées par Born Bad Records.

Bill Callahan : "shepherd in a sheepskin vest"

Après 6 années d'absence, Bill Callahan (Smog) et sa belle voix grave irrésistible reviennent avec un disque d'alternative country-folk d'une  classe folle.

E.T. Explore Me : "shine"

Les Néerlandais de E.T. Explore Me nous servent une nouvelle salve de punk-électro délinguo. Encore une super sortie du label Voodoo Rhythm Records

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article