Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Alternative Radio

L'Orange & Kool Keith - "time? astonishing! (2015)

27 Juillet 2015 , Rédigé par alternativeradio.over-blog.com Publié dans #Hip Hop

                                   

Décidément, 2015 est un bon cru pour le hip hop. Entre le "sour soul" de BadBadNotGood et Ghostface Killah, "broadcast one" de Memory Man, "all in the circle" de Shahmen, "twelve reasons to die II" de Ghostface Killah et Adrian Younge ou encore le "every hero needs a vilain" de Czarface, les amateurs de boom bap ont de quoi se faire plaisir.

L'Orange, un des beatmakers les plus intéressants de ces dernières années, enchaine les sorties, que ce soit en solo ou en collaboration, et la qualité est toujours au rendez vous. Cette année, il est déjà responsable d'un des meilleurs disques hip hop de l'année avec "the night took us in like family", réalisé avec Jeremiah Jae

Et le voilà déjà de retour, avec l'Ultramagnetic Mc, Kool Keith. On avait déjà eu un avant goût de ce que leur collaboration pouvait donner avec le titre "sometimes I feel", sur la compilation d'inédits, "persona", du label du beatmaker Mello Music Group, sorti en début d'année.

L'Orange, avec sa touche très reconnaissable, a su une nouvelle fois pondre des beats jazzy efficaces et légèrements barrés et offre à Kool Keith son meilleur disque depuis le classique "dr octagonecologyst" paru sous le nom de Dr Octagon en 1996.

Partager cet article

Commenter cet article